Avant d'acheter

Suivez ces étapes afin de faire un choix éclairé :

[wpcol_1half id=”” class=”” style=””]

Electric

Gaz naturel

Le gaz naturel est l’une des formes d’énergie les plus abordables sur le marché pour les consommateurs résidentiels. En fait, il y a longtemps que le gaz naturel est une source d’énergie moins chère que l’électricité. Si vous remplacez une fournaise au gaz existante, c’est l’option la plus simple.

Si vous avez accès au gaz naturel, c’est une option moins compliquée que de faire installer un grand réservoir de propane sur votre propriété, à moins d’en posséder déjà un.

 

Electric

Électricité

Le module électrique pour la fournaise hybride est le moyen le plus facile d’ajouter un chauffage d’appoint si le feu s’éteint. Puisque pratiquement toutes les maisons sont branchées au réseau électrique, c’est le choix naturel pour un chauffage d’appoint efficace.
Electric

Huile

Voici une option idéale pour votre fournaise hybride si votre propriété dispose déjà d’un réservoir à l’huile. Le module à l’huile peut simplement être branché à votre système existant.

Si vous envisager le module à l’huile, nous offrons divers styles de réservoirs à double paroi, faits de matériaux résistants à la corrosion comme la fibre de verre et le polypropylène. Les réservoirs en acier à double fond sont une nouveauté sur le marché. Les modèles polyvalents, économes en espace, sont parfaits pour l’installation à l’intérieur.

[/wpcol_1half] [wpcol_1half_end id=”” class=”” style=””]

Electric

Propane

Une fournaise au propane produit de l’air plus chaud qu’un modèle électrique standard, est plus propre et plus efficace qu’une fournaise à l’huile et peut vous offrir tous les avantages du chauffage au gaz même si vous ne pouvez pas vous brancher à une conduite de gaz naturel.
En moyenne, le volume des réservoirs est de 200
à 1 000 gallons.

Electric

Bois

Un choix idéal si vous avez accès à une terre boisée ou pouvez acheter du bois à un prix peu élevé. Comme la hausse des coûts du chauffage résidentiel est toujours d’actualité, de plus en plus de gens choisissent de chauffer leur demeure au bois.

Biocombustible renouvelable, le bois de chauffage est abondant et relativement abordable. Le chauffage au bois aide aussi les gens à maintenir des dépenses en énergie raisonnables et permet même de continuer à chauffer la maison en cas de panne d’électricité.

[/wpcol_1half_end]